Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mancelot et Cie
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

sondage

Au sujet de Mancelot et Cie
Comment avez-vous connu le blog ?
Par le central canalblog
Par un autre blog canalblog
Par un autre blog
Par Docti
Par un autre forum
Par une recherche sur Google
Par un autre moteur de recherche
Par une amie qui m'en a parlé
Autre
Mancelot et Cie, côté pratique :
je navigue très facilement dans les différentes rubriques
Je ne m'y retrouve pas du tout
Il y a trop d'informations sur une page
Les rubriques ne sont pas clairement séparées
J'aime bien la bannière du titre
Je n'aime pas la bannière du titre
C'est un blog agréable à feuilleter
Ce n'est pas un blog agréable à regarder
Ce serait mieux sans musique
Les chansons sont sympas
Mancelot et Cie, du côté des articles :
Les articles sont bien mis en valeur
Les photos sont de mauvaises qualités
Les photos sont trop petites
Les photos ne sont pas assez nombreuses
Le descriptif n'est pas assez précis
Le descriptif est suffisant
Les photos sont suffisantes
Sur Mancelot et Cie, j'ai déjà acheté ou j'achèterai parce que :
Les articles sont de qualité
Les articles ne sont pas chers
Les articles sont de marque
Je suis pour le recyclage au lieu d'acheter du neuf
La vendeuse est sympathique
J'ai confiance
Je n'achèterai pas !
Sur Mancelot et Cie, je n'achèterai pas parce que
Les articles ne sont pas suffisamment bien présentés
Les articles ne me plaisent pas
Il n'y a pas la taille qui m'intéresse
Les articles sont trop chers
Je n'ai pas confiance
J'ai déjà acheté !

Résultats
Publicité
Commentaires
Publicité
Mancelot et Cie
Newsletter
Publicité