Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mancelot et Cie
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

MMMEEEEERRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

DSC06579  DSC06584

Un immense MERCI à ma super copinaute Jenny, fidèle cliente, rencontrée grâce à mon blog d'ailleurs, que vous pouvez rencontrer sur tenue d'ange, car elle vend aussi de très beaux vêtements !!!

Manon, fan d'Hello Kitty, a été RAVIE, et Lancelot, comblé, s'est éclaté devant son petit livre ! Une enveloppe magnifique et un superbe dessin d'Angie n'avaient rien à envier au contenu !!!

Publicité
Commentaires
J
rire!!!Je précise qu'Angie n'a pas été délaissée par ma super cops Aude, elle a recu l'album de Panini de l'Age de glace avec pleins de zétiquettes à coller (d'ailleurs on a des doubles!) et le très beau dessin de Manon avec tous les animaux lui a beaucoup plu! Yavait même des timbres de collection pour le papa!!! rire! Mais pas ma superbe cuisine aménagée! snifff!
Publicité
Mancelot et Cie
Newsletter
Publicité