Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mancelot et Cie
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Mes loisirs : la broderie (entre autres ! )

DSC06206  DSC06207  DSC06210  DSC06211

Alors ça, c'est mon chouchou : A points comptés. C'est un couple, je crois que c'est le monsieur qui fait de la peinture et la dame qui retranscrit en point compté. Il m'en manque un à ma collection : les nounours d'Halloween ! Faut à tout prix que je me les trouve !!!

DSC06209  DSC06212  DSC06208

Ma deuxième collection : Au Bonheur des Dames. J'ai brodé nos mois de naissance pour l'instant, je vais continuer avec les autres mois de l'année.

DSC06205

Ma nouvelle collection que je débute : Picoti Picota.

Et le plus beau pour la fin ! Celui que j'ai eu le plus de plaisir à broder de ma collection Beatrix Potter :

DSC06213

Publicité
Commentaires
J
j'adore les quatre premiers, ils sont magnifiques!<br /> chapeau!
Publicité
Mancelot et Cie
Newsletter
Publicité