Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mancelot et Cie
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2008

VENTE DEMARLE

Bonjour à tous et à toutes, fidèles lecteurs et lectrices !

J'organise une réunion Demarle prochainement. Si il y a des moules que vous souhaitez obtenir, je peux en profiter pour vous les commander ce jour-là, il suffit de me faire parvenir votre paiement avant la réunion. Attention, pensez à rajouter les frais de port. Sachant qu'ils sont très maléables, je pourrai les envoyer en lettre sans problème à 3 euros (si vous faites confiance à la poste !) sinon en colissimo à 5,50.

QUOI ????? Vous ne connaissez pas Demarle ?????????? Alors je vous renvoie ici ! Et le catalogue pour faire votre choix également !

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mancelot et Cie
Newsletter
Publicité