Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mancelot et Cie
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Gilet Cyrillus 6 ans

DSC05421  DSC05422  DSC05423

Gilet vert pâle de chez Cyrillus en 6 ans. 50% laine, fermé par un seul bouton en forme de coeur, côtelé, manches et bas du gilet froncés. Très joli rendu, accompagne merveilleusement un pantalon ou une jupe.

Prix de vente : 3 euros OFFERT à Jenny en remerciement de son aide précieuse pour mon Bingo des Marques !

Publicité
Commentaires
J
ah quelle bonne surprise!!! je n'ai meme pas eu le colis et je sais déjà le cadeau dedans!!!! C'est déjà NOël!!! Bon merci beaucoup mistinguette va être gâtée!!! Bon je continue la recherche des zetiquettes, j'ai enrolé ma collègue de boulot aussi!!!!! rire!!! bisous et je m'occupe de la turbulette sans plus tardé!
Publicité
Mancelot et Cie
Newsletter
Publicité