Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mancelot et Cie
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Allez, moi aussi, j'ai acheté !!!!

Eh oui ! Après vendre, il faut aussi remplir les stocks !!! Je suis donc passée par la case keddyfactory (je peux aussi vous parrainer si vous le souhaitez : ça me fera gagner 10 euros en bon d'achat et vous 15 euros !!!) et voici pour quoi j'ai craqué :

chemise  gilet  manteau

J'ai craqué parce que j'avais 30% en vente flash ! Ca valait le coup ! Mais j'espère que le gilet ira bien sur la chemise et que le manteau sera aussi beau que ceux que j'avais précédemment et que je revends !

Pour Lancelot, j'ai pris ça :

gilet_lance  pull_camionneur  teeshirt 

Bon, pas de jaloux : ça fait 3 chacun !!!... et plus de sous sur mon compte !!! Enfin, ils auront chaud et seront beaux cet hiver ! ... et bientôt, ce sera pour vous !!!! hihihi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Mancelot et Cie
Newsletter
Publicité